4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le recueil de Maëlye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:38

Bon puisque Erwann a commencer un journal je me suis dit pourquoi pas moi? Alors me voici!!

Sur ce site je m'appelle Maëlye. Je suis âgée de 26 ans et toutes mes dents!! Je suis l'aînée du famille de trois donc j'ai "tracé" le chemin à mes 2 frérots! Les aînés de famille me comprendront. Je suis une fille plutôt sensible et rêveuse. Ma créativité demande souvent à être exploité donc voici le pourquoi j'aime les rôle-play.

J'ai un bon travail même si parfois mon boss me fait ch***!! Mais bon c'est sa buisseness et je comprends parfois qu'il doit être exigeant même si sa m'énerve!

De nature plutôt indépendante j'aime faire les choses comme MOI je le désire. Peut-être que je suis exigeante mais j'aime pas le travail "butcher". Mais même si je suis indépendante j'ai un conjoint dont j'aime me coller dessus et le sentir quand il rentre de travailler ( il travaille dans une scierie et il sent le bois hummmmmm). Ëtre prêt de lui et me sentir aimée. Enfin qui n'aimerais pas sa hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:02

Héhé! Un deuxieme journal!

Tout le monde Butcher pas sur mon fofo parce que votre co-admin aime pas ça! Tention a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:47

Ouais pour ce qui est des aînés, je te comprends parfaitement !!^^


Je suis aussi perfectionnisme, mais plus modéré je crois aprce que de un je vois aps mes fautes à moins qu'elle soit flagrante ou bien encore, je m'estime heureuse d'être capable de tracer des lignes avec mon crayon * je sais pas dsssiner* Enfin bref, il est vrai que je travaille et que je suis très exigeant envers ce que je fait et donc moi-même.


Pour ce qui est de forums !! de rp je suis comme toi un trop plein débordement d'imagination m'habite !!^^

Super ton journal 1!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

Alors j'ai décidée d'être honnête avec vous. Pas que je ne le suis pas mais pour mon bien et je me dis que si sa aide du monde ben ...... Tant mieux!!

J'ai sorti pendant 3 ans avec un mec qui m'a battu physiquement un an. Dans l'ensemble sa "s'endurait" mais quand j'ai réussi a voir sa peur (la police ET son père) je m'en suis servie a mon avantage en lui répétant les paroles de son père qui était : " Té mieux d'arrêter parce que sinon j'ai un téléphone a faire." Là y m'a regarder baveux en me disant :" qui la police?" et moi de lui répondre : " Ah! Aussi mais non ton père il m'a dit qu'il allait se charger lui-même de te mettre en dedans" Son père était dans la GRC. Ok je n'avais plus de violence physique mais la violence psychologique était là quand même. Enfin bref je suis sorti de sa avec l'amour de mes proches et l'aide d'une travailleuse sociale je suis plus solide maintenant.

J'ai un copain depuis maintenant 10 mois et je l'adore plus que tout même si des fois il me fâche mais bon c sa la vie de couple non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Quel courage !! sincèrement bravo pour aovir réussit à t'en sortir !!

*clain à toi aussi *


Tu mérite tous les honneurs qui suivront !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:21

Oh!

C'Est fou ce qu'on peut âpprendre en lisant le journal des autres!

Bravo Maëlye! Y'as du falloir vraiment beaucoup de courage! Bravo puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:28

Merci!

Mais même si je m'en suis pas trop mal sortit je dois dire que j'ai fait des folies que je n'ai pu faire avec mon ex parce qu'il m'empèchait tout! Alors j'ai sorti, j'ai bu j'ai pris un peu de dope (du pot) et je suis aller dans les afters et ben coucher avec des mecs. Je me sentais ENFIN libre!!!!

Rassurez-vous je me suis calmer. Mais mes parents étaient inquiets il avaient peur que je reste dans la boisson puisqu'ils ne m'avaient jamais vu comme sa.

Mais maintenant j'ai un copain génial! doux tendre affectueux et qui est là quand j'ai besoin. Même s'il est un peu macho sur les bords je l'adore plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:04

Wah!

Une chance que t'es sortie de ça aussi!

T'En a du courage et de la volonté toi!

J'suis contente que ça aille mieux pour toi!

-XxXxX-
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:00

Ok j'ai fait la lecture des journaux et je dois vous dire que sa me renverse de voir que des gens passe par des moments assez difficile!! Pas que je me croyais seule dans ce bas monde à avoir vécu des choses difficile pour le moral ET le mental.

Ce qui me renverse le plus c'est que vous êtes pas mal tous des étudiants au secondaire (enfin je crois) et c'est rendu heavy d'aller à l'école! Le petit peu que je sais de chacun d'entre vous me dresse les cheveux sur la tête!!

Vous savez bien des fois je me pose une question. Laquelle me demanderez vous? La voici: Mais ou va le monde? La pauvreté dans le monde, des enfants qui meurent de faim, des hommes et des femmes qui vivent des guerres partout dans le monde, les humains qui détruisent la nature et la faune, des animaux sans cesse en danger d'extinction. Enfin bref en gros ce que je dis est ceci: Nous sommes entrain de tuer la Terre notre milieu de vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37

Ouias... C'est pas facile l'école! Toi tu comprends mes les parents c'est pas pareil... Dans leuir tetes c'est comme le meilleur endroit du monde..
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Ben....... d'un côté oui. Ne me lancez pas de pierrs je m'explique. Je suis sur le milieu du travail depuis maintenant 10 ans ( HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!) et c'est parfois difficile! Je me rappelle du temps du secondaire ou tout ce que j'avais à m'occuper c'est moi, mes amies et mes devoirs. Alors oui c'est une bonne place mais d'un autre côté non car il y a de plus en plus de violence et ÇA c'est épeurrant!!

Moi au secondaire aussi je me faisais écoeurer. Je n'étais pas populaire, pas une nerds et pas une "pitoune" alors j'étais un ti-peu rejet. Les sports ne me branchait pas mais là pas du tout! En plus dans mes cours d'éduc j'étais toujours la dernière choisi et sa je vous le jure avec un ton de découragement! Rien pour m'aider! J'aimais la musique et j'ai fait partie de l'harmonie de l'école pendant 3 ans et je me sentais vraiment bien!

Assise sur une chaise la clarinette entre mes mains et une partition devant moi était la seule chose qui me permettait d'arrêter de penser et de faire le vide. Petite confession: Je m'ennuie de sa jouer de la clarinette. Je sais vous me direz " Va t'en acheter une!" J'ai passé à 2 doigts de n'avoir une mais elle était 150$ usagé et je n'avais pas l'argent. (Qu'est-ce que vous voulez mon ex bouffait mon cash!) Mais c'est un rêve que je souhaite réaliser un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:58

Héhé!

Devines de quel instrument je joue! Bah j'en joue plusieur mais dedans y'as... La clarinette!xD

Ouin... Ben c'est mieux d'etre un tit-peu rejet que de faire semblant d'etre quelqu'un qu'on est pas pourr entrer dans un gang
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

J'ai été passé Pâques au Lac et j'aime vraiment aller là car c'est la ville natale de mon chum et c'est vraiment relax! De plus mon chum m'a dit une chose tellement cute! Je ne m'en attendait pas du tout. Il m'a dit que depuis que j'étais avaec lui il était moins délinquant parce que je le calmait. J'en ai pleurée tellement j'étais touchée! Ce n'est pas un gars sentimental mais là pas du tout mais pour me faire fondre il sait quoi dire je vous jure! Je l'adore plus que tout mon ti amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Ellana
Dryades
Dryades
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Dryade
Age: 205 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

T'es allée au lac ???


Lac st-jean ?


Parce que dans mon coin quand on dis : Je suis aller au lac c'est ce que ça veux dire !!loll ^^


Sinon c'est vraiment chouette que ton chum sache te touché à se point !!

comme c'est beau l'amour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:51

Ouaip! Au Lac St-Jean! plus précisément à St-Eugène- d'Argentenin (enfin je crois que c'est comme sa que sa s'écris....) près de Dolbeau-Mistassini pour ceux qui savent ou c'est!

Oui je me compte chanceuse d'avoir un mec aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Je vous est comme abandonnés avec mon journal! Mais je vais me reprendre de ce pas!

1- Ma belle-soeur (qui est aussi une amie) est enceinte et devinez qui est la marraine..... **roulement de tambour** MOI!!! Je suis vraiment contente!!! J'ai hâte de lui voir la bette a ce petit ( ou petite) là! car voyez-vous les parents ne veulent pas savoir le sexe. Bonjour les idées de cadeaux!! Mais je sens que je serais une marraine gâteau!

2- J,emménage avec mon ti-n'amour cet été! ( YAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!) Alors en fds nous allons voir une artie de duplex que j'ai vu ( et dont je suis tombée amoureuse!). Mais la moitié du Duplex coûte 37 000$$ Je sais vous allez dire que c'est pas mal de cash mais 37 000$ pour une maison en 2007 c'est vraiment donné! Là il me reste juste à le "téter" pour que nous l'achetions!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

Alors pour le duplex c'est mort mon amour ne veux pas de duplex il veut une maison.

Là je vous écris parce que je crois que j'ai besoin de me vider le coeur. On c'est chicanés moi et mon chum sur plusieurs points et là je me sens tellement mais TE-LLE-MENT triste j'ai juste le goût de pleurer. Je n'aime vraiment pas la chicane et j'ai décidée de le bouder pour cette semaine. Mais j'aimerais régler la situation en fin de semaine mais là y va a pêche avec quelqu'un pis je serais seule samedi et mes parents me disent de ne pas aller le voir en fds pour lui montrer la portée de mes paroles. Mais je ne souhaite pas ça!!!! Je veux seulement lui parler de ce que je ressent........... Sérieusement je ne sais plus quoi faire.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le recueil de Maëlye Empty
MessageSujet: Re: Le recueil de Maëlye   Le recueil de Maëlye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recueil de Maëlye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlye,Magicienne sirene[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: