4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le livre oublié d'Erwann

Aller en bas 
+9
Maele
Maya
Alya
Loli
Alizée
Maëlye
Ellana
Océanna
Erwann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

OUla.... elle a pas l'air commode ta mère... j'espere que ca va s'arranger avce Aurélie! Courage mon bien-aimé (lOL) tout va finir par s'arranger!1

Alya
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:49

J'te comprends avec ta mere! Bah on en a déja parler mais c'est ca!^^

Sinon ben je sais pas quoi tu penses pour Aurélie mais si tu veux pas que ce soit ce que tu crois ben j'espere que c'est pas ca la...
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Wow! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue lire ton journal mon ti-chou!!!

Premièrement je suis vraiment contente que tu n'aie pas abandonné et que tu aie parler franchement et honnêtement avec tes copains! Si je me dois de te donner un conseil Erwann c'est celui-ci: Soit toujours honnête avec toi-même et avec les autres!! Puisque j'ai mit pas mal de temps à "découvrir" ça j'aimerais que tu le retienne.

Deuxièmement: Aurélia( ou Aurélie je sais plus), est-ce plus que de l'amitié que tu ressent pour elle??? C'est pas sur elle que ton frère est "pognée"?? Ton frère a peut-être fait quelque chose qu'elle a pas aimé et elle se sent mal avec sa....

Troisièmement: Ta maman est-elle fatiguée ou travaille-t-elle beaucoup? Je sais que ce n'est pas une excuse en soit mais des fois je pogne moi-même les nerfs pour rien si ma journée de travail à été "rushante" et fatiguante... Sinon ben c'est vraiment poche sa!!

Je te donne pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Ca fait longtemps que je suis pas venu mais là faut que je parle parce que je suis à bout!

Ma mère me geule dessus comme si j'était du poisson pourri! Elle se trouve toujours des excuses pour me crier dessus! Je suis vraiment écoeuré! Elle me reproche de pas être sociable. Comme si avoir des millions d'amis était super important! En plus elle a même pas le temps d'en faire elle même du social alors elle a pas le droit de me le reprocher! Et elle devrait être contente que je m,en suis fait des amis! Mais non! Madame est jamais contente! Après elle se demande pourquoi je suis bête avec elle,peut-être parce que c'est donnant-donnant notre affaire! Si elle est bête je peut quand même pas être tout sourrire quand elle me geule après!Elle m'énerve! En plus elle est jamais sur le dos de mon frère,toujours sur le mien!

Sinon,à l'école,ca va pas mieux! Les 5 imbéciles on recommencer à me frapper. J'ai aucune idée pourquoi ils sont revenu vers moi! Surement parce que c'est plus le fun me frapper moi! De toute façon,tout le monde est sur mon dos alors pourquoi pas eux de plus! Alors je reçois des coups après l'école,c'est rendu une routine! Par contre pas le midi parce qu'il y a des surveillant mais le soir ya personne et mes amis sont partis alors le champ est libre pour se défouler sur moi!

Mes notes commence à baisser à l'école. Mes profs se demandent pourquoi! Je voudrais bien leur repondre que ya rien qui va dans ma vie mais je veux pas qu'ils m'envoie voir un psy,je suis tanné des psys! Ca m'a pas aidé! La preuve,tout est recommencer sauf que j'ai des amis dans le tableau.

Pour aurélie,j'était amoureux d'elle. Je le suis encore mais elle a un chum. C'est tout nouveau! Apparement ca fesait un beau bout de temps qu'ils s'aimaient alors de toute façon ca aurait pas fonctionner Aurélie pis moi. Elle m'aurait sortit quelque chose comme"Je t'aime bien,mais en ami". Alors ca me sert à rien de me faire des illusions, Aurélie m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

Ouuuuuh là ça va vraiment pas à ce que je vois mon cher....

Alors pour ta mère c'est vraiment poche! As-tu essayer de lui parler quand elle est calme et faire valoir ton point de vue? Sinon essaie sa en vaudra surement la peine!

Pour les 5 imbéciles moi je porterais plaintes contre eux. Ne saute pas trop haut sur ta chaise laisse-moi t'expliquer ok? Tu sais-tu ce qu'il font là? C,est de la violence physique (bon sa je le sais que tu le sais) ce qui fait que ça ce répercute sur ton estime de toi, ta confiance en toi, ce qui fait que sa se répercute dans tes notes et ta vie à l'école. Je l'expliquerait à la direction ET les professeurs; ce sont les mieux placés dans ce genre de situations. De plus tu peux leur dire également que tu ne veux pas voir des psy (ou de TS) ils ne peuvent pas te forcer.

Pour Aurélie, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne t'aime pas? Qu'elle t'aurait répondu ça? Tu sais il y a bien des gars sur qui j'avais un "kick" et je ne l'ai jamais dit. Avec le recul du temps je le regrette car j'ai probablement manquée de belles chances et de belles expériences. Erwann je ne te juges pas et je ne souhaite surtout pas te dire quoi faire ce sont des conseils que je te donne car moi aussi j,ai passée par là. Je suis âgée maintenant de 26 ans (bientôt 27), et je te suggère ce que tu peux faire cependant toi seul est maître de ta destinée, toi seul peut décider de ce qui est bon pour toi.

Je t'embrasse fort et te donne un gros calin! N'hésite pas si tu veux me parler en privé.

Bisous bisous
Maëlye

-XXX-
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

mais caca!!! sa va pas du tout!!!!

First: ta mere; tu peut pas savoir a quel point je te comprend!!!! elle me fait la meme chose (en plus du ''régime choc militaire'' qu'elle et mon pere m'inpose) et la dernière fois remonte a hier parce que je lui ai dit de fermer mon ordi quand elle en aurais finit (RAPPORT!!!!!!). Donc pour sa j'ai pas vraiment de conseil a te donner a part peut etre de faire valloir ton opignion meme si a te gueuele 2X plus apres (sa va surment la faire reflechir) et sinon, si t'a de besoin de te defouler ou de parler je serai toujours la pour toi.

2: les imbéciles; Les toi pas faire!!!! sa se fait pas se genre de truc la!!! il faut que tu le dise a quelqu'un (genre un prof ou le directeur) pour qu'ils fassent quelque chose!!!sa a pu de bon sens!!! (Je suis tout a fait daccor avec se que Maëlye t'a dit et je te dit les meme cnseils!). Mais c'est sure que c'est toi qui décide de ce que tu fait tu n'est vraiment pas obliger de faire ce que je te dit.c'est toi le boss de ta vie!!!

3: Aurélie; sur ce point aussi Maëlye a raison, va lui dire quand meme. sa vaut au moins la chance d'essayer non?? en tout cas moi je trouve. mais encore la c'est toi qui decide.

4: COURAGE!!!!!!! sa peut quand meme pas durer toute la vie!!! Sava bien finir par arreter un jour!!!

5: je serai toujours la pour t'écouter (comme je te l'ai dit plus haut).si ya quoi que se soit tas juste a m'envoyer un mp!!!(si tu veut bien sure!!!)


je te souhaite que tout sa s'arrange au plus vite!!

gros bisous!!(et calin!!)

XxX

Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Pour ma mère je lui ai déjà dit que j'étais tanné elle m'a juste dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'était si bête avec elle,pourtant elle m'avait si bien élevé! Parce que là,c'est moi qui est bête! Avec elle c'est toujours les autres qui sont coupables,jamais elle(ni mon frère d'ailleur).

Je sais pas ce que je vais faire pour les 5 imbéciles. Je suis perdu pis je écoeuré. J'ai juste hâte que ca finisse! Crying or Very sad

Aurélie je lui dirai pas. J'ai des amis,je veux pas gâcher ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

Mais lui as-tu expliqué ce que tu vis à l'école?? Si elle n'est pas au courant il est probable que ça se répercute son ton humeur ( et là je sais vraiment de quoi je parle!). Pour avoir vécue une relation violente ( pas des cons à l'école là! C'était mon chum à l'époque) je sais parfaitement que l'humeur est atteinte. Mais ça c'est toi qui voit.

De plus PERSONNE ne devrait endurer ce genre de violence! C'EST INTOLÉRABLE!!!! Excuse-moi je m'emporte... Mais je sais que c'est dur pour toi mon ti-chou mais tu ne peux ET ne doit plus endurer cette situation pénible. Un conseil d'une "vieille": N'attends surtout pas! Dénonce-les! Car il ne le font sûrement pas juste à toi tu sais. Toi tu le vois peut-être comme sa car tu es en plein dedans. Je sais j'ai passée par là. Mais sache que bien que le temps arrange bien des choses le temps n'arrêtera pas tes agresseurs.


Pour Aurélie, je ne t'ai pas dit de lui dire ce que tu ressentait pour elle. Écoute je sens que tu es un jeune homme correct et honnête. C'est juste que la prochaine fois n'attend pas d'avouer tes sentiments avoue-les et si la fille te dit non ben coudonc elle aura perdu une chance de connaître quelqu'un d'extraordianire---> TOI.

Gros bisous et gros calins

Maëlye
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:51

Non ma mère était pas au courant de ce que je vivais parce qu'elle pensait déjà que j'était un ratté alors je voulais pas lui dire que c'était vrai. Mais là je lui ai dit. Elle m'a dit que je devais l'avoir chercher,que quelqun s'en prenait pas à quelqun d'autre pour rien. Et surtout pas 5 personne en mÊme temps. J'ai eu beau lui dire que je leur parlait même pas avant alors j'aurais pas pus les "chercher" comme elle dit mais elle m'a pas cru. Elle m'a dit que c'était mon genre de chercher la bataille. Je me suis demandé toute la soirée qu'est-ce que j'avais bien pu leur faire mais je me souviens pas de rien. Je me souviens juste de la première fois qu'ils m'ont frappé et je leur avait rien fait. Ma mère m'a aussi dit que le meilleur moyen de régler une chicane c'était une bonne discution. Mais ca,c'est juste bon pour les petites chicanes pas ce genre là de chicane. En plus elle continu à croire que je l'ai chercher. J'ai des bleus sur tout le corps et elle prend quand même le coté des autres. Ca se voit qu'elle me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

Ben là! Elle ne se rends pas compte que des gens peuvent être méchant VOLONTAIREMENT? C'est vraiment poche ça! Je ne peut pas croire qu'en 2007 certaines personnes croient ENCORE que c'est parce que nous cherchons la chicane!

Alors écoute-moi (ou lis-moi) bien. Puisque tu n'as pas le support de ta mère, il faut que tu en parle! Car c'est de l'intimidation et que tu te dois de la dénoncer. Je sais quel effort ça peu demander mais tu te dois de le faire. Va en parler aux personnes responsable. Je sais que c'Est vraiment dur et quel effort sa demande mais je te promets qu'après sa tu va te sentir mieux.

De plus enlève-toi de la tête que c'est toi qui a fait quelque chose. Ce sont que des imbéciles qui ne pensent pas. Cherche il n'ont peut-être pas de cerveau? Laughing je rigole.

De plus dans ce genre de situation la discussion (souvent) ne donne rien. Parce que dis-toi que c'est une gang et qu'il risque fort de rire de toi.

Erwann, tu fais ce que tu veux mais je lis bien que tu est tanné de cette situation. Alors prends ton courage à deux mains et va les dénoncer.

Je te donne des becs remplis d'amitié et un gros calins emplis d'affection

Maëlye
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

Aujourd'hui je suis allé voir les gens qui s'occupe de l'intimidation(je sais pas comment ca s'appelle...)parce que je l'avais promis à Floralie et à Alizée alors je l'ai fait. Elle m'a dit(parce que c'était une madame) que je ne devait pas garder ce genre de chose pour moi mas qu'il vallait mieux le dire tard que jamais et continuer de subir ca à tout les jours. Après elle m'a envoyé voir l'infirmière de l'école pour voir si j'allais bien. Et apparament je vais bien et c'est bon à savoir. Et la madame dont je sais pas le nom de son travail,ben elle a parler à la directrice,à mes profs pis à mes parents pis après ils disent qu'on peut aller les voirs pis que ca va rester confidentiel! Mon oeil toute la population va être au courant! Ben juste pour vous dire que je les ai dénoncer là...je dois retourner la voir demain(la madame dont je ne sais pas son prénom ni le nom de son travail).


PS:Je remerci tous ceux qui me supporte(toi aussi Flo je te remerci! Gros merci! Tu vois je te remerci! T'est contente lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

Mais c'est bien que tu soit enfin aller les voir!!( Même si pour sa il a fallu nous le promette!!!lol!!! non s't'une jocke je te niaise!!!).

Sa reste confidenciel se que tu lui dit dans le sens qu'il rapport pas TOUT se que tu lui a dit mot pour mot et que les eleves de l'école sont pas au courant. Ils le disent juste aux personnes qui peuvent t'aider!!!

ps:ok!!! C'est correct j'ai compris!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fée et modo
Fée et modo
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Fée
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Comme dit Floralie le confidentiel c'est juste qu'il vont pas dire tout ce que tu a dit, ca va juste être ce qui va être vraiment important pour les dénoncés(genre pour que ta mère te croit!). Mais,j'ai une question. Est-ce que ta-madame-pas-de-nom c'est une vrai fille?! Parce que si oui il y a beaucoup de chance que ca ce ramasse dans des journaux à potins lol! Non pour vrai c'est une bonne chose que t'en ai parler même si il y a fallu qu'on t'y force lol! Mais je suis contente!

Alizée,miss Jaune-Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Frindly4EveeMan.piczo.com
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Je suis fière de toi Erwann! Vraiment!! (Même si tu m'as oublié! Nah! Je te taquine mon ti-chou)

Non sérieusement Erwann, je suis vraiment fière du geste que tu viens juste de poser je sais l'effort (et le courage) que ça t'a pris et pour sa je te félicite! Vois cette dame comme une alliée elle t'aidera et de plus comme l'a dit Floralie et Alizée ils disent les grandes lignes et sa reste confidentiel. Je te supporte et je te dis de continuer dans cette voie mon ti-chou!

Je t'embrasse fort fort

Maëlye

-XxXxXxX-
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

Non Maëlye je ne t'ai pas oublier. Tu m'a beaucoup aidé et je ne t'en remercirai jamais Smile

Les 5 imbéciles ont étés renvoyer de l'école. Ils disent que la violence physique et psychologique,c'est tolérence zéro,surtout quand c'est les deux!

Ma mère continu à croire que j'y était pour quelque chose mais ca ne l'a pas empecher de s'excuser de ne pas m'avoir cru ce qui est très hipocrite comme réaction puisqu'elle continu à croire que je lui ai menti!

Mes amis se sont rendu compte de l'empeleur de la chose quand la madame dont je ne connait toujours pas le nom de son travail(elle,elle s'appelle Marie lol!)est aller leur demander si j'allais bien ou si j'avais déjà penser au suicide. C'est là qu'ils se sont aussi rendu compte qu'ils ne connaissaient vraiment rien de moi. Ils on étés étonné d'apprendre que je pensais au suicide presque tout les jours mais que j'étais trop lâche pour le faire. Après,mes amis sont venus me voir(ils avaient rien à dire,ils étaient muets)et après quelques minutes de silence ils m'ont demandé si j'allais bien et je ne leur ai pas répondu(puisque je ne voulais pas leur mentir)ils m'ont dit que je pouvait compter sur eux,je pouvait tout leur dire. Ils m'ont écouter tout le long! Ca fesait du bien de parler avec quelqun qui m'écoutait juste parce qu'il était payé(psy). Ca fesait différent d'en parler avec vous(puisque je ne vous ai pas en face de moi même si vous en parler ca fait du bien quand même mais c'est juste...différent lol!)

Je me sent un peu mieux,par contre à l'école je sent toujours le regard de mes profs qui me regarde,ils me regardent tout le tenps et ca me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

Erwann le suicide n'est pas un acte de lâcheté ou de courage! Au contraire c'est un acte d'extrême souffrance intérieure. (J'ai suivi un cour en prévention du suicide....Wink ). De plus je ne souhaite pas que tu te donne la mort je t'aime bien moi... Et dis-toi que si tu ne l'as pas fait tu n'es pas un lâche. Au contraire tu es fort même si cette situation t'a ébranlé le moral et le psychologique. La preuve? Tu as dénon cer tes agresseurs!! Le résultat? Ils se sont fait renvoyer de l'école! Je suis vraiment contente que tu nous ai écouter (ou lut...)

Pour ta mère ok elle ne se doutait pas de l'importance de cette situation et elle ne te croie pas? Qui sait que c'est vrai et ce qui c'est passé? TOI et c'est ça l'important.

C'est sûr que pour un temps tes profs te regarderont aller je sais que ça te met mal à l'aise mais ils se soucient de leurs élèves quoique tu en pense.

Je suis vraiment contente que tu aille un peu mieux!

Je te donne un "give-me-five" Et "two-thumbs-up" pour que tu continue dans cette voie

Bisous

Maëlye

PS: En passant sa me fait plaisir de t'aider mon ti-chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Ah la paix! Je peut sortir de l'école sans avoir peur! C'est super!

Depuis que mes amis savent toute l'histoire, ils me portent plus d'attention,comme s'ils avaient peur de me perdre ou que me sente abandonné. Je m'en plaind pas!

Ma mère continu à me faire la vie dur et c'est pour ça que je pars pour 2 semaines chez J-F. Parce que je suis vraiment écoeurer de l'entendre me crier après et prendre la défense de mon stupide frère sans-coeur,égoïste et égocentrique! Il me semble qu'à 12 ans tu commence à être un peu mature(j'ai bien dit un peu lol!)! On dirait qu'il est comme un oeuf toujours couvé par la poule,c'est très énervant! Quand il y a trois enfants dans la maison(il y a ma soeur aussi si vous l'aviez oublier)tu protège pas toujours le même surtout si c'est lui qui part les chicanes! Mais 2 bonnes semaines de vacances chez J-F! Ca va Être le fun! Pas de mère fatigante(la sienne est cool et elle fait de bons biscuits lol)et de frère énervant(mais par contre,il a une soeur de 14 ans qui est...assez bitch lol).
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

yétais comme temps que tu soit capable de sortir sans avoir peur de te faire battre ou te faire battre!!!!!!ENFIN!!!!!!!!

PIs pour ta mere tu es tellement chanceux de prendre congeré!!!!!!!moi c'est dans mes projets (parce que je suis moi aussi pu capable de sentir mes parents...)!!!!! pis je suis sur que la soeur bitch de J-F ne sera pas pire que ton propre fere!!!

En tout cas je te souhaite de bonnes semaines de ''vacances'' si on se reparle pas (parce que je sais pas c'est quand que tu part) sinon ben a+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:16

2 bonnes semaines de vancances mon ti-chou profites-en pour te reposer en masse!

Je vous lis et mois aussi j'ai déjà dit sa de mes parents mais vous allez voir dans quelques années vous allez les remercier de vous avoir fait chier.

Bon dans ton cas Erwann ta mère semble vraiment...dure et injuste pour toi. Mais tu verra un jour toutes les sphères de ta vie vont bien aller et sa déjà commencé!

Je te souhait bonnes vacances et bon repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

C'est drôle, mais je vois pas pourquoi je la remercirais de me faire chier. Je me vois encore moin arriver un jour(dans le futur)et lui dire: «Hey maman, Merci de m'avoir fais vivre une vie infernale. Je t'en suis extrement reconaissant!» Il me semble que ca serait trop après ce qu'elle m'a fait endurer non? C'est ce que je pense moi!

C'est en fin de semaine que je part chez J-F! J'ai hâte, mais ça me stresse et je sais pas pourquoi. Je veux y aller mais en même temps non. C'est sur que je veux juste partir de chez nous et vivre une sainte paix sans ma mère mais à chaque fois que j'y pense,je sais pas, mais j'ai peur. C'est sur J-F c'est un super ami,il est toujours là mais en dehors de l'école je le vois pas vraiment. Je le vois des fois quand on fait des sortit genre cinéma mais Aurélie et Roxanne sont là. Mais là elles vont pas êtres là et ça me stresse. Je suis moin stresser quadn je suis avec Aurélie que quand je suis avec J-F. C'est bizzard!

Merci de me lire! Maëlye, tu est toujours là à lire ce que j'écris et à me conseiller. Ca m'aide vraiment! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

Euuuuh Erwann mon message que "plus tard vous allez les remerciez..." c'était plus pour Floralie que toi.....

Stress-toi pas! De plus sa va te permettre de conaître un peu plus JF et qui sait sa peu devenir ton meilleur copain! Profites-en Erwann! Allez je sais que l'inconnu des fois fait peur mais il faut foncer et marcher sur notre crainte pour parfois ( et même souvent) avoir de bons moments!!

Bisou
Maëlye
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

Je suis revenu de chez J-F aujourd'hui. J'ai déjà le goût de retourner chez lui! Ses parents sont super gentils et sa soeur est gentille elle aussi et chez moi j'ai ma mère histérique et mon stupide frère(et ma petite soeur que j'ai tendance à oublier ces temps-ci)! Mais les parents de J-F m'ont dit que je pouvais revenir quand je voulais et je sens que je vais bientôt y retourner chez eux! À la minute où je suis rentrer dans la maison,ma mère m'a crier dessus! Si elle me déteste,pourquoi elle me renvoi pas de chez nous,ça serait tellement plus simple que de me garder et de me faire ch***!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlye
Sirene et co-admin
Sirene et co-admin
Maëlye


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Sirène
Age: 150 ans

Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

C'est vraiment poche ça!! Tu passe une super belle semaine avec ton copain et tu reviens pour...... te faire engueuler! Mais moi je te dis que si tu a aimé sa ben fais-le le plus souvent que tu peux et aussi souvent que ton ami veuille aussi....

Bon été Erwann

bisous

Maëlye
Revenir en haut Aller en bas
http://terreetmers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le livre oublié d'Erwann   Le livre oublié d'Erwann - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre oublié d'Erwann
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Journaux-
Sauter vers: