4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au marché d'herbes et de potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00

Alya entra dans la boutique qui vendait aux magiciennes comme elle, diverses herbes et potions pour jeter différents sorts, que se soit pour guérir ou pour empoisonner...Elle avait besoin de quelques herbes pour concocter certaines potions dont elle seule avait le secret. Elle les acheta puis sortit de la boutique. Elle rentra alors dans quelqu'un, car elle ne regardait pas où elle allait. Rapidement, elle se confondit en excuse.

- Je suis vraiment désolé, excusez-moi!! Je ne regardais pas où j'allais, comme je suis maladroite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:29

Oceanna et Erwann arriverent au marché. Ils se dirigeaient vers le commerce d'herbes et potions en parlant quand Erwann se fit rentrer dedans. Oceanna recconnue son amie Alya. Elle se dit que c'est deux la s'entendraient a merveille donc elle décida de s'éloignée les laissant faire connaissance.

-Et bien Erwann je vias aller cherche ce donc j'ai besoin. Tu n'as qu'a m'attendre ici avec Alya.

Oceanna partie presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:43

Erwann nut pas le temps de repondre qu'Océanna avait déjà disparue.

-Ah bon ben je crois qu'elle est partie,dit-il avait un peu de gêne Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?!

Erwann devait être fou amoureux d'Alya car il fesait loin de faire soleil,il y avait tellement de brume dans le ciel qu,on ne voyait même pas le haut du château plus loin.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:53

Oceanna entra dans le commerce. Ellle regarda les rayons et prit quelques petites chioses utiles dont ele aurait surement besoin ultérieurement. Puis ele se dirigea vers le comptoir et demanda le médicament rare et couteux qu'elle avait besoin pour Erwann. Elle décida de ne pas lui faire payer car il avait deja assez souffert comme cela. Et puis de toute maniere quand elle signa son nom et que le vendeur vit que c'était elle il lui donna le produit gratuitement.

- Merci beaucoup!

Elle allait resortir mais décida de rester a l'intérieur pour qu'Erwann et Alya aient le temps de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:07

Alya était encore gênée d'avoir entrer dans le jeune homme, mais lorsqu'elle vit que c'était le prince, elle rougit. Elle lui sourit et essaya de reprendre son sang froid. Lorsqu'il lui dit qu'il faisait beau, elle acquiesca, sans remarquer que ce n'était pas du tout le cas.

- Oui, en effet... JE suis vraiment désolé de vous être entrer dedans. Désolé et gêné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

-Oh non c'est moi qui vous est rentrer dedans,pas que ca me fait plaisr mais je veux dire que euh ce n'est pas de votre faute,dit-il

Erwann se sentait rougir à vu d'oeil. Il n'avait jamais vu cette jolie jeune femme qui se tenait deans lui. Ils étaient tellement rouge qu'on aurait pu les prendre pour un couple de tomate. À cette idée Erwann se mit à rire au éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Océanna décida d'envoyer un message télépathique a Erwann qui fesait vraiment pitié.De sa fenetre elle pouvait tout voir et grace a ses pouvoirs elle pouvait tout entendre.!

Elle lui envoya donc un message téléphatique esperant qu'il puisse le recevoir

** Erwann! Force-toi un peu! Je vois tout et j'entends tout! Retourne toi pas! Je ne veux pas que Alya le sache! Sauf si elle se plante autant que toi!**
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:44

Erwann arreta de rire brusquement en entendant la voix d'Océanna dans sa tête.Ce qui surprit beaucoup Alya.

**Non mais pourquoi tu m'espionne?! Je suis grand ok,j'ai le tour avec les filles!**

Erwann avait l'air tellement faché qu'Alya se demandait ce qu'elle avait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:13

** Hé! J'essaie de t.aider moi! Tu veux la faire fuir en courant ou quoi? t'etait en train de rire tout seul a cause d'une histoire de couple de tomate! Et dérougis un peu! Tu va lui faire peur! T'es en train de gacher toute la beauté de ton visage la! Prends le pas mal! **
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:24

**Ok,ok! Mais arrête de m'espionner! Et mon histoire de tomate,dans ma tête elle était très drôle! Je sais que mon visage est beau mais si tu veux me le redire,gêne toi pas!**

Erwann fis un gros sourrire à Alya pour a rassurer.

-Oh excuser mon impolitesse,quel est votre nom mademoiselle?

Erwann n'était plus très rouge mais Alya l'était de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

** Ouias bon d'accord! T'es super beau! Ca te va? Maintenant essaie de faire un vrai beau dialogue avec Alya! Moi je vias retourner refaire le tour du commerce!**

Oceanna retourna justement dans le commerce sans regarder les 2 jeunes mais en ne perdant aucune des paroles.Elle ne voulait pas qu'Erwann gache tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Alya se demandait ce qui se passait avec le prince, mais n'osa pas rien dire. Elle se contenta d'attendre qu'il lui parle. Lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait, elle se rendit compte qu'il ne la replacait pas. Elle n,en fit rien et lui répondit. Rapidement, elle dérougit et redevint souriante.

- Je suis Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:35

Océanna etait heureuse de voir que les deux jeunes gens commencaient a avoir une conversation sensée! Elle se dirigea vers le comptoir pour payer ce qu'elle venait de prendre et apres avoir jeter un dernier coup d'oeil se téléporta au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

Erwann capta qu'Océanna était partit alors il se dit qu,elle ne serais plus là pour le surveiller.Mais il n'était pas sur si c'était bon on non pour lui ca!

Erwann commencait de plus en plus à être gener. C'était la prmière fois qu'il était si gêner avec une fille!

-Où habitez-vous?

C'était la seule chose qui réussit à faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:13

Alya sourit. Elle voyait bien que le beau prince semblait quelque peu gêné par sa présence. Peut-être devrait-elle partir?? Elle ne put s'y résoudre et répondit.

- Sur le bord de la forêt, près de votre chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

-Oh alors vous vivez près de chez moi! C'est bon à savoir.

Erwann lui fit un petit sourrire séducteur auquel aucune femmes ne pouvait résister. Aucune jusqu'à maintenant en tout cas!

Erwann recommenca à sentir quelques douleurs au ventres. Il fit semblant de rien pour ne pas allerter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:42

Message téléphatique d'Océanna

** Erwann tu devras venir me voir a la chambre des invitées dans une heure maximum c'Est tres important sinon tu va te rammasser par terre a te tordre de douleur aux pieds de ta douce!**
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:22

Alya rougit légèrement au sourire du beau prince. Elle n'était pas vraiment habituée à ce qu'il la remarque. La preuve étant qu'il ne se rapellait plus d'elle.

- À vous voir, vous ne vous rappelez pas de moi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

-Devrais-je?

Erwann chercha dans ses souvenirs mais il ne se rappelait pas d'elle. Comment avait-il pu oublier un aussi beau visage?! C'était impossible!

Ses douleurs recommencait de plus en plus fort,mais il ne voulait pas partir tout de suite. Erwann avait une grande tête de cochon et une fois de plus il fit à sa tête et continua a parler à la place de retourner voir Océanna.
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Message téléphatique d'Océanna

** Erwann vraiment si t'es pas ici dans 5 minutes je vais te chercher de force! Je sais bien que tu veux etre avec Alya mais tu y retourneras par la suite sinon tu ne pourras peut-etre plus jamais la revoir tu sais.... **
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Erwann a bout de force avait de la difficulté à se tenir debout.

-Alya,j'espere qu,on se reverra...

**Océanna je me sent pas bien,tu peux venir me chercher? Je serai pas capable de me rendre au château...**
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

Océanna se téléporta au marché d'herbes et potions.elle trouva Erwann en bien piteux état.

-Non mais c'était le temps! Ce que tu peux etre têtu!

Océanna se tourna vers Alya

-Excuse-nous Alya! Ce n'est pas de ta faute! C'est seulement que c'est tres important! ...Je ne suis pas la reine mais que dirais-tu de venir manger au chateau ce sir tu pourras faire plus ample connaissance avec Erwann! De toute facon je suis sure que Maele seras d'accord! Alors tu n'auras qu'a te présenter a 19heures!

Océanna se tourna vers Erwann. Ellele soutint et se téléporta dans la chambre des invitées sans laisser a Alya le temps de répondre a l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:11

Alya fut surprise par tant de mouvements, mais surtout inquiète pour Erwann. Avant qu'elle n'est plus refusée ou accepté l'invitation, les deux partirent, la laissant seule. Elle partit donc à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Au marché d'herbes et de potions Empty
MessageSujet: Re: Au marché d'herbes et de potions   Au marché d'herbes et de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché d'herbes et de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche tranquille
» Maisons,chambres, marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: