4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En revenant de la grotte de Kykashian.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:17

Maele pénétra dans le salon. Elle partit un feu dans le foyer et s'asseya dans un confortable fauteuil placé devant les flammes. Elle adorait cette pièce du château, tout comme Trevor.

* Pourquoi est-il donc parti si vite ? Et pire, pourquoi ai-je connu Kykashian dès sa mort ? *

Malgré les pensées qui l'assaillaient, la Reine finit par s'endormir, couverte par la chaleur du feu en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:17

Erwann,sa bien-aimée et Floralie entrèrent dans la salle. Maele,endormit,y était installée. Erwann s'assit près de sa mère et fit attention pour ne pas la réveiller. Il attendit que sa mère se réveille pour lui parler. Il s'adressa tout bas à Floralie et Alya:

-On devrait peut-être revenir plus tard qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Au moment ou Floralie allait lui répondre que c'étais une bonne idée leur mere se réveilla. A la place elle répondit donc:

- Trop tard. Je ne croix pas qu'elle aimerais sa qu'on l'ait réveiller pour rien, vaut mieux rester et lui parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

Erwann vit que sa mère s,était réveiller alors il se sentit oubliger de rester mais il ne désirait que s'en aller par peur que sa mère le chicane.

-Euh...mère je...suis vraiment désolé de vous avoir...réveillée. Ce n'était pas mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

pour eviter un orage Floralie decida d'aider son frere:

-C'est parce que nous avons des questions a te poser maman... si tu veut on peut revenir plus tard...?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Alya regarda la reine puis son bien-aimé et prit la main de celui-ci. Rien dans le visage de la reine ne semblait vouloir montrer une once de colère. C'est pourquoi elle serra la main de Erwann, l'empêchant ainsi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

La Reine souria à ses enfants et à la jeune magicienne.

- Ça va, je n'aurais pas dû m'endormir, de toute façon. Quelles questions ? Erwann ?

Elle regarda le prince avec un air songeur. Elle devinait qu'il voulait lui parler de Kykashian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

-Bonjour...euh pourquoi tous le monde est là??? il y a une réunion de famille et je n'ai pas été invité???

Maya pensait que c'était une réunion de famille mais qu'elle n'avait pas été invité...ce qui la rendait triste mais elle ne le démontra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

-Ce n'est pas une réunion c'est juste que Floralie avait...euh...des questions sur ce qui c'est passé pendant le souper.Elle esperait que mère pourrait y répondre...

Erwann n'osait pas regarder sa mère. Il savait que sa mère était une personne pacifique mais il avait peur de la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

Mais qu'est que j'ai manquer de si important? Je ne comprend rien à rien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait?

Floralie étais abituellement tres passiente et tres douce, sauf que cette fois elle sentais qu'il c'étais passer quelque chose de vraiment important et personne n'avait l'air a vouloir lui expliquer. C'étais cette situation qui la rendait plus impassiante que d'habitude. Elle avait hate de savoir et sa faisait longtemps qu'elle attendait en plus que tout le monde se parle entre eux et qu'elle vu qu'elle n'étais pas la, ne comprennais rien a leur charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Alya resta près d'Erwann sans rien dire. Elle n'osait pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

Maele finit par répondre.

- Que veux-tu savoir, Flo ? demanda la Reine. Si tu en savoir plus sur le souper avec Kykashian, demande-le à ton frère. C'est tout de même à cause de lui que Kykashian ne veut plus revenir ici. Il a trop peur d'Erwann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

Erwann sentit un mélange de colère et de peine monter en lui. Il se sentait déjà assez coupable comme ca,sa mère n'avait pas a en rajouter!

-J'ai peut-être exagéré mais tout n'est pas de ma faute! Tu ne croyait quand mÊme pas que j'allais sauter de joir en apprenant que tu était amoureuse d'un autre quand j'avais appris la mort de mon pèrre même pas une heure avant?! Mais si tu veux croire que tout est de ma faute,et bien crois ce que tu veux,ca ne me dérange pas! Si je suis venu ici te parler c'était pour m'excuser mais si tu ne veux pas de mes excuses je vais me les garder!

Erwann regarda sa mère d'un air très tendu. Il n'en revenait pas que sa mère lui parler comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:12

Maya voulais intervenir mais ne savait pas trop comment elle laissa donc erwann se mettre en colère, mais ne fit rien. Elle resta juste aux côtés de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:28

Alya regarda Erwann et essaya de le calmer, sans toutefois exagéré. Elle savait qu'il devait se libérer de ce qu'il avait dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Mais qu'est qui c'est passer?... Papa est mort?... Et c'est qui ce Kykashian?...

Floralie avait les larmes aux yeux. Elle avait le gout de se refugier dans sa chambre et de pleurer mais sa curioster la poussait a rester. Si elle restais par example elle voulait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maele
Elfe et modo
Elfe et modo
Maele


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Elfe
Age: 35 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Tout à coup, Maele explosa.

- Assez ! Je dois être mère, Reine et plaire à tout le monde ici !?? Si je ne suis pas la mère que vous désirez, recueillez-en une autre ! Je ne fais pas ce qui me plaît, je fais ce que mon coeur me dit ! Et si Kykashian ne vous plaît pas, je m'en balance ! C'est ma vie, pas la vôtre !

Rageuse, Maele quitta la salle d'un pas furieux et claqua la porte. Elle se dirigea vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangdefous.piczo.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:47

N'y tenant plus Floralie fondit en larme. Elle ne savait meme pas de quoi parlait sa mere!!! Parmis ses sanglots elle demanda a son frere:

-Mais tu peut tu bien me dire se qui se passe? Pourquoi tu as dit que papa etais mort? C'est qui Kykashian? Pourquoi maman est facher? Mais qu'est ce qui a la fin!!!

Elle avait literalement exploser. Ne pas savoir se qui se passait surtout apres avoir entendu son frere dire que son pere etais mort la faisait facher.

Elle aurait voulut courir se refugier dans sa chambre et lire, mais elle etais figer sur place et tremblais de tout ses membres. Elle pleurais, elle pleurais et se laissa finalement tomber par terre et se roula en boule. Elle n'étais plus sur de vouloir une explication... Même si comprendre lui ferait du bien...

parmis ses sanglots la seule chose que les autres reussir a dechifrer etais le mot ''papa''.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Erwann aida sa soeur à se relever de par terre où elle s'était rouler en boule. Il ne put s'empecher d'éclater en sanglot lui aussi.

-Je suis vraiment désolé de te l'avoir appris comme ca...oui papa n'est plus des notre...il est...mort. Kykashian c'est...l'homme que maman aime et ej crois que maman est facher parce que j'ai été bête avec lui mais je m'en veut! Je suis venu pour m'excuser...je voulais pas faire faché tout le monde...

Erwann essuya une larme au bord de son oeil et se remit à pleurer de plus belle en penssant à son père,au ton agressif que sa mère avait utilisé pour lui parler,à la peur de Kykashian,à Alya qui devait se sentir de trop depuis un bon bout de temps,à ses deux soeurs l'une en plein désespoirs et l'autre qui ne savait plus quoi dire pour ramener la paix. Il n'en revenait pas à quel point une vie pouvait changer en une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:19

Alya resta là, sans rien dire. APrler n'aurait fai qu'agraver les choses. Elle se rapprocha de la petite Floralie. La voir dans cet état à l'âge qu'elle avait la rendait triste. Elle posa une main sur le frond de la petite puis prononca une formule qui fit en sorte qu'elle se calme.

- Va te reposer Flo, nous en reparlons un peu plus tard, d'acccord? Tu tombes d'épuisement, ce n'est pas le temps de vider ton corps de ses larmes.

Puis, elle regarda Erwann et le prit dans ses bras. Elle ne supportait pas de le voir ainsi.


- Tu as voulu t'excuser mon amour, ta mère est seulement ébranlé elle aussi et ne sait plus où elle en ai, je l'ai vu dans son regard. Soit patient, ce n'était juste pas le bon moment. Allez, vient... repose toi toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Floralie
Elfes
Elfes
Floralie


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: princesse
race: Elfe
Age: 14 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:12

Floralie se dirigea vers la sortie en chancelant et se dirigea vers sa chambre encore toute ebranler par les revelation de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Elfes
Elfes
Maya


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Elfe
Age: 16

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:46

Maya décida d'aider sa soeur à se rendre a sa chambre car elle allait tombé de fatigue...elle courut donc en sa direction et la retint pour ne pas qu'elle tombe.

-Aller vient-en petite soeur..ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:34

Alya regarda Erwann et alla l'embrasser.

- Allez, viens. Tu as aussi besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Erwann
Elfes
Elfes
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Elfes
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Erwann regarda Alya

-Oui tu a surement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Elfes
Elfes
Alya


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Magicienne
race: Elfe
Age: 17 ans

En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

- Bien sur que j'ai raison. Allons, vien, on va aller dans ta chambre et tu iras te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://differentsmondes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En revenant de la grotte de Kykashian. Empty
MessageSujet: Re: En revenant de la grotte de Kykashian.   En revenant de la grotte de Kykashian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la grotte de Kykashian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annales de Kykashian et Shelyak
» Kykashian, elfe anormal[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Corbeille :: Sujet terminé-
Sauter vers: