4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Repos morbide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Sashan se reposait en éfilant son poingnard de poche. Elle était certaine quand ce moment même cses duex jumaux était en train de concocté quelque plans que ce soit... Elle voulait juste que ce soit un plan de vangeance contre un ennemi...Mais elle était certaine que leurs plans étaient diabolique... Même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

(HJ: tu nous connais trop bien... :p)

En sortant de la chambre qu,il partageait avec sa soeur, Shelyak avait réalisé qu'il serait plus sage de faire part de leurs plans à leur mère en premier. Elle pourrait donc leur donner une idée si leur père accepterait ou non, puisqu'elle le connaissait mieux que leurs enfants pouvaient le connaître. En entrant dans le salon, il s'inclina un peu par respect poru celle qui lui donné la vie et s'approcha d'elle, bien entendu suivi de Nashira

"Bonjour mère, vous vous portez bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

-Oui mon enfant...Mais si tu es venu me voir se n'aie pas sans raison je me trompe?...

Sashan était presque certaine de savoir de quoi voulais lui parler son fils et sa fille bien aimez...mais elle voulais attendre qu'ils parlent avant de lui répondre car elle ne voulais pas se tromper de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nashira
Démons
Démons
Nashira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 16 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

Nashira quitta les côtés de son frère pour se précipiter vers sa mère

"Une partie de la raison est que nous avons à vous parlez de quelque chose, mais l'autre partie est que puisque nous sommes rarement à la maison, vous nous manquez beaucoup. Nous sommes habitués à passer des journées complètes avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:34

-oui...je sais...depuis quelques temps je ne suis pas beaucoup à la maison mes chéris mes ne vous inquieter pas pour moi...tous va très bien...Mais vous êtes aussi venu me parlez de quelques chose d'autres et j'exsije que vous me dites c'est quoi bon.

En disant cette phrase elle repoussa fermement Nashira qui avait "sauté" sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nashira
Démons
Démons
Nashira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 16 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

Atterissant dans les bras de Shelyak, Nashira envoya un regard à ce dernier, lui disant mentalement d'en parler... il savait mieux manipuler ce genre de situation qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

(tiens, tant qu'à regarder par dessus l'épaule de Nashira, je vais lui emprunter l'ordi pour répondre tout de suite)

Shelyak releva Nashira comme il faut avant de la lâcher, de se racler un peu la gorge et de se mettre à parler très sérieusement

"Nous avons des rebelles dans le nord... les tribus se réunissent pour tenter de prendre le pouvoir à Père... Nashira et moi pensons prendre l'armée avec nous pour aller se débarasser de cette vermine... et nous nous demandions si vous pensez que Père accepterait une telle entreprise de notre part"
Revenir en haut Aller en bas
caténia
Démons
Démons
caténia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 15 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

En entendant la phrase de son frère, Caténia qui passé devant le salon décida de tenté sa chance et avant même que sa mère puisse répondre à cette question elle lui demanda :

-Si Shelyak et Nashira partent en mission, est-ce que je pourrais partir avec eu?

Depuis le début de son enfance les parents de Caténia lui avais interdit de partir en mission son prétexte qu’elle n’était pas assé âgée, se qu’elle trouvait totalement injuste puisque ses aînés avaient le droit à son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:18

-Catania je te l'ai dit des millons de fois non...c'est trop dangereux pour toi...Ton frère et ta soeur on appris à se battre alors qu'il n'étais que des bébé alors que toi...tu n'as jamais appris à te battre car j'ai décider de te confier le trone si un jour je mourrais...c'est toi qui me remplacera...et je ne veux pas que tu meurs...mais pour répondre à te question Shelyak je crois s'insèrement que ton père serait très content de ton innitiative...

Sashan ne voulais pour rien au monde que sa fille adoré meurt au combat et c'est pour cette raison qu'elle avait refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Nashira
Démons
Démons
Nashira


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 16 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:44

Nashira avait regardé Caténia (ou Catania c'est pas clair) se plaindre, sans parler. Elle avait senti Shelyak desaprouver, après-tout, elle savait analyser les moindres mouvements de son frère, et bien que celui-ci soit impossible à capter, elle avait qu'il l'avait fait.

"Mère a raison, petite soeur.. nous avons besoin de quelqu'un que nous savons qu'il va pouvoir prendre le trône si quelque chose devait arriver... Les règles sont claires, il faut un roi et une reine, et s'il doit arriver quelque chose à maman, tu prendras la place... parce que même si en ancienneté je suis l'aînée des filles, je ne suis pas faite pour être reine!"
Revenir en haut Aller en bas
caténia
Démons
Démons
caténia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 15 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

D’un air déterminé mais sans aucun ton de défit, elle leur dit :

-Oui je sais j'ai compris...moi je reste ici à me tourner les pousses et mes aînés parte en mission.Mais sa ne vous ai jamais venu à l'esprit que j'aimerais combattre moi aussi…Je veux devenir reine, mais pas si je dois pas évité la moindre chose dangereuse.

Caténia se sentait enragé, elle voulait plus que tout être un jour dirigeant des démons mais elle détestait resté à l'intérieur du château continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:12

Shelyak se retint de faire un commentaire desobligeant. De toute façon, se serait lui qui allait sans doute monter sur le trône en cas de nécessité et il était certain qu'il ne se laisserait pas traîner par le bout du nez par sa petite soeur.

Il lui semblait que sa soeur et lui n'avaient jamais faits de tels caprices. Pourtant il était bien connu que les jumeaux étaient bourrés de restrictions dans certains domaines, mais étant brillants, ils évitaient ces domaines la


"Je vois pas où est le problème, petite... Nous on nettoie et toi t'en profite!"
Revenir en haut Aller en bas
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:40

-Bon Shelyak çca sufie, je comprend ta petite soeur car j'aime la guerre et vous aussi. Pense a se que tu aurait fait si tu devais rester èa la maison Shelyak, hein? Bien Caténia je vais t'offrir des cours de maniemant d'épée comme ton frèere et ta soeur l'on fait quand ils avaient ton âge mais maintenant de chiale plus car sinon tu n'aura rien du tout, C'est clair?

Sashan comprenait sa fille car elle avait vécu le même enfers mais finalement elle croyait être juste avec cette proposition sinon Caténia n'aurait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
caténia
Démons
Démons
caténia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse
race: Démon
Age: 15 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

Le visage de Caténia s'élumina et elle se l'anca dans les bras de sa mère.

-Merci mère,vous ne le regrèterez pas!

Caténia avait toujours eu de petit caprice d'enfant gaté,elle le savait mais ne pouvait se passé de demander de nouvelles faveurs a ses parents.Même si ceuci et ses ainés ne l'appréciait pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4elements.forumperso.com
Shelyak
Démon et co-admin
Démon et co-admin
Shelyak


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Prince
race: Démon
Age:

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

Shelyak se vira vers Nashira, indigné, avant de soupirer

"J'ai à parler à père..."

On l'entendit marmonner tout le long sur combien il trouvait inacceptable que toute la famille mange dans la main de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Océanna
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Princesse de l'Éther-Fondatrice-Admin
Océanna


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse de l'Éther
race: Aucune en particulier
Age: ...?

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:47

Sashan, Caténia attention a votre français! C'est pas facile écrire sans fautes mais quand même...

EDIT: Sashan, je suis désolée mais tu ne peux pas décider de ton héritiere... Il faut que la famille soit en unanimité et selon le concept si toi et Vanish cédez le trône il revient a Shelyak puisqu'il est de sexe masculin... et/ou a Nashira puisqu'elle est plus agée que Caténia...
Revenir en haut Aller en bas
https://racesquatreselements.forumsrpg.com
Sashan
Démons
Démons
Sashan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
race: Démon
Age: 20 ans

Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:18

-Shelyak, toi aussi tu devrais faire attention à toi car je pourrais très bien convaincre ton père de ne pas te laisser aller donc s.v.p. soit plus indulgent envers ta petite soeur, merci.

Sashan voulait que tous ses enfants se respectent ensemble et qu'ils respectent leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos morbide Empty
MessageSujet: Re: Repos morbide   Repos morbide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos morbide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Planete sans nom :: Chateau :: Salon-
Sauter vers: