4 races et 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 races et 4 éléments

Devenez un personnage aux pouvoirs étonnants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forge de Milénia

Aller en bas 
AuteurMessage
milénia
Elfes
Elfes
milénia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Rang: chef d'armée
race: elf
Age: 29 ans

Forge de Milénia Empty
MessageSujet: Forge de Milénia   Forge de Milénia Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:16

Boujour et je vous souhaite la bienvenu dans ma forge, si vous avez des demande à me formulé je doit vous précisé que je réalise des avatar, des signature et des kit (les 2) Je suis capable de faire a peu prait tout sauf des écriture et image en mouvement, je sais fair: des brush, des cadre des écriture briente(qui ne bouge pas), des fondu, changé les fond ou les couleur, faire des montages...Bref si vous avez une demande à me formulé n'ésité pas cela me fera plaisir, et voici les inforamation requise:

Nature : (signature, avatar, les deux)
Lien de l'image :
Message écrit :
Couleur de l'écriture : (une couleur sur l'image)
Style de l' écriture : (lettre attachée, majuscule, carrée...)
Cadre pour avatar ou signature: (non, si oui: contour, cadre fioriture...)
Brush:(style)
Autre :

Vous pouvé également me donné carte blanche!Vous pouvé également me demandé des création pour un autre forum ou pour tout autre image, vous n'avé qu'a me le spétifié: Image d'msn, Fond de bureau, Icone pour un autre forum...

Dans quelque temps je vous donerez quelque création mais c'est tout pour le moment...Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge de Milénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge D'Ellana
» Présentation de Milénia :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 races et 4 éléments :: Hors-jeu :: Boutique de Créateurs-
Sauter vers: